vendredi 19 septembre 2008

Réjean Bériault fier des engagements de M. Harper pour les aînés

Sorel-Tracy, le 18 septembre 2008. Aujourd’hui, le Premier ministre Harper s’est engagé à poursuivre son bilan exceptionnel pour soutenir les aînés de notre pays. Contrairement au Bloc, le Parti conservateur a la capacité d’agir.

« Entre 2000 et 2006, les plateformes du Bloc contenait 11 promesses à l’intention des aînés. Aucune n’a été tenue! Pendant ce temps, en seulement deux ans et demi, avec le leadership du gouvernement Harper, les conditions des aînés se sont améliorées, » a déclaré Réjean Bériault.

Nos aînés ont travaillé toute leur vie pour profiter d’une retraite bien méritée. Afin de ne pas les faire vivre dans l’incertitude, et surtout de maintenir leur niveau de vie, il est essentiel de prendre des mesures concrètes qui s’appliqueront à l’ensemble des retraités afin qu’ils puissent jouir pleinement de leur pension.

« Le gouvernement Harper a mis en place des mesures très bien accueillies par les retraités, que ce soit le partage du revenu de pension des couples, ou en augmentant la limite d’âge pour les REER de 69 à 71 ans, ou en doublant le revenu de pension admissible pouvant être réclamé sans impôt au titre du crédit pour revenu de pension, bref des mesures concrètes visant directement les aînés, » a poursuivi le candidat conservateur.

Le Premier ministre a annoncé qu’un nouveau gouvernement conservateur réduira le revenu imposable des aînés en augmentant le montant en raison de l’âge de 1 000 $ additionnels. Une fois cette augmentation en place, l’effet cumulatif des changements apportés par notre gouvernement aura augmenté de 12 627 $ à 17 673 $ le montant libre d’impôt que peuvent gagner les aînés.

« Le 14 octobre prochain, le choix pour nos aînés sera clair, ils pourront choisir entre le Bloc qui a les mains vides, qui a manqué à 11 promesses à l’intention des aînés, ou choisir le parti Conservateur, qui lui agi dans l’intérêt des gens en respectant ses engagements, » a conclu Réjean Bériault.

Toute l’équipe de Réjean Bériault, invite tous ceux qui veulent avancer vers le développement du comté à se joindre à eux. Écrivez-nous à jevote@rejeanberiault.com .

Source : Patrick Gauthier

Publicité
 
PUB ▼
Copyright © 2000-2008
 Tous droits réservés.