samedi 12 avril 2008

Six buts sans riposte du CRS, dans une défaite du Mission !

Le CRS Express comble un déficit de trois filets avec une remontée de six buts sans que le Mission réplique et signe ainsi une victoire de six à trois. Yvan Busque obtient la première étoile du match.

Le Mission a connu une excellente première période prenant les devants par deux buts, celui de Jonathan Gauthier qui effectue un lancer en provenance de la pointe et il profite de la circulation accrue devant Éric Fichaud pour le tromper.

Les joueurs de Sorel réussissent un bel échange dans la zone du CRS Express avant de faire déplacer le cerbère de Saint-Georges et de le battre une seconde fois. C'est Hugo Bélanger qui réussit à enfiler son deuxième filet de la présente série.

En deuxième période, Sébastien Courcelles profite d'un avantage numérique pour donner une avance de trois buts, mais le CRS se réveille et les rôles semblent changer lors du deuxième tiers.

Jean-François Soucy éveille ensuite les partisans et son équipe en y allant de deux solides mises en échecs dont une sévère sur Maxime Bouchard. Le joueur de Saint-Georges devra cependant purger deux minutes au cachot.

Le CRS Express prend les commandes de la rencontre quand Yvan Busque inscrit un filet sur le désavantage numérique des beaucerons.

Kevin Cloutier repère Philippe Audet et lui sert une longue passe ce qui permet à Audet de filer seul devant Bouthillette. Le joueur du CRS Express démontre tout son talent en déjouant habilement le cerbère adverse avant d'enfiler le deuxième but des siens.

En troisième période, Yvan Busque semble partout sur la patinoire, il applique de la pression derrière le filet adverse avant de remettre la rondelle à Yannick Landry qui s'amène en trombe pour prendre un lancer qui ne laisse pas de chance au gardien adverse.

Le CRS Express tire ensuite profit d'un jeu à quatre contre quatre. Karl St-Pierre prend un tir de la pointe et porte le pointage quatre à trois pour les locaux. Les 2434 spectateurs bondissent des bancs.

Philippe Audet profite ensuite d'une bourde de Ian McIntyre pour se faufiler derrière les joueurs de Sorel et pour passer la rondelle au dernier moment à Daniel Béland qui marque ainsi son premier but des séries.

Finalement, Saint-Georges bénéficie d'un avantage numérique pour porter le coup de grâce à son adversaire. Yannick Landry et Jérôme Marois entrent rapidement en zone adverse avant de voir Marois marquer le dernier but de la rencontre sur une passe patiente de Yannick Landry.

Au moment d'écrire ces lignes, la ligue attendait toujours la décision du juge Jean Marquis dans l'histoire du protêt. Considérant ceci, le CRS Express mène la série trois à deux et les deux formations attendent de connaître la décision finale pour savoir si Saint-Georges emporte le protêt et la série ou si les deux équipes doivent jouer une autre partie dimanche à Sorel.
 

Publicité
 
PUB ▼
Copyright © 2000-2007
 Tous droits réservés.