Charette vs Ménard
Faut voir le match de ce soir au Colisée !

par Jean Doyon

12 février 2007 - Vous devez voir le match de ce soir lundi au Colisée Cardin, dans le cadre du Championnat masculin de Curling qui se déroule au Colisée Cardin, alors que les deux équipes favorites de ce tournoi, soit celle de Pierre Charette et de Jean-Michel Ménard, s'affronteront lors de cette demi-finale à compter de 19h00 sur la glace C. Par contre, au curling, le perdant de ce match, aura encore une chance, en allant affronter le gagnant de l'autre demi-finale, celle entre l'équipe de Robert Desjardins et de François Gagné, aussi à 19h00 sur la glace B.

Le gagnant du match entre Ménard et Charette ira directement en finale (mardi soir 19h00), tandis que le gagnant entre Desjardins et Gagné, affrontera le perdant de (Ménard-Charette), mardi matin à 11h00, et le gagnant de ce match, se rendra à la finale du mardi soir.

« On connaît bien Pierre Charette, nous l'avions battu en finale l'an dernier, ce qui nous avait permis d'aller au championnat canadien. C'est une excellente équipe, beaucoup de profondeur, comme nous d'ailleurs, ça devrait être un gros match.», expliquait Jean-Michel Ménard. Ménard avouait que lui et son équipe, avaient connu une saison... ordinaire. « Nous avons découvert que lorsque tu es champion défendant du Brier, les équipes arrivent survoltées contre nous. Il a fallu s'ajuster en cours de saison. Même chose pour cette semaine, nous avons eu début de tournoi ordinaire, mais on a fini en force, et je suis très satisfait de l'équipe et aussi de mon jeu. Les glaces étaient droites en début de tournoi, il a fallu s'ajuster, et plus la semaine avance, plus la glace commence à courber, alors nous sommes à l'aise dans ces conditions de jeu.», mentionnait Ménard, qui ajoutait qu'habituellement son équipe joue bien sous la pression.

Mais, il faudra passer au travers d'un Pierre Charette qui a le couteau entre les dents.

Lundi soir 19h00 au Colisée Cardin.

Publicité
 

par Jean Doyon
 
Copyright © 2000-2006
 Tous droits réservés.