La série prend fin à 13 parties sans défaites pour les Hawks de Sainte-Julie
Défaite frustrante des Canadiens de Contrecoeur 4 à 2 devant les Red Wings de Saint-Lambert


Les Canadiens ont connu une défaite frustrante samedi soir dernier lorsqu’ils se sont inclinés 4 à 2 devant les Red Wings de Saint-Lambert. La partie se jouait avec rapidité jusqu’à 5 minutes de la fin lorsque l’excellent ailier Geoff Comeau des Wings y allait d’un truc du chapeau dont un but dans un filet désert à 30 secondes de la fin pour sceller la victoire. Les buts des Canadiens sont de Marco Savary et une bonne performance du défenseur Sébastien Trottier avec 1 but et une passe.

Mardi dernier les mêmes équipes se rencontrèrent à Saint-Lambert pour une partie nulle de 2 à 2. Les buts des Canadiens furent de Jean-Philippe Hamel, qui connaît une bonne séquence, et Pierre Olivier Gosselin. L’ailier Jonathan Bussières rata un lancer de punition et une bonne performance du gardien Alexandre Tourigny.

La série de 13 parties sans défaite des Hawks de Sainte-Julie a pris fin à Bedford vendredi dernier lorsque les Hawks se sont inclinés 4 à 2 devant les Bulls. Les Hawks se sont présentés avec seulement 10 joueurs et en plus une expulsion à l’ailier Benjamin Vadnais et ils ont manqué de souffle. Une belle prestation de Mathieu Day avec deux buts dans cette victoire.

Une bonne fin de semaine pour les Royaux de Sorel-Tracy, samedi une partie nulle 2 à 2 face aux Hawks de Sainte-Julie. Le centre vedette de Hawks Patrick Savard a compté les 2 buts des siens. Pour les Royaux de Sorel-tracy les compteurs sont Olivier Latraverse et Sébastien Paul-Hus. Dans le 2e match tenu dimanche, les Royaux ont savouré une belle victoire de 3 à 2 sur les Bulls de Bedford.

Dans la partie dimanche soir au Centre sportif de Contrecoeur les Canonniers de Saint-Césaire prirent une avance de 3 buts en première période loin de se décourager les Stingers de Varennes entreprirent de remonter la pente pour terminer avec un score nul de 6 à 6 avec un but sensationnel compté à 21 secondes de la fin par le centre Luc Daignault de Varennes.

La prochaine partie importante les Stingers de Varennes recevront les Canadiens de Contreoeur, le samedi 23 décembre à 21 heures 30 au Centre sportif de Contrecoeur. Les autres clubs de la division-est seront sur la route.

Léopold Hamel
Publicité
 
 
Copyright © 2000-2006
 Tous droits réservés.