La magazine Internet quotidien de Sorel-Tracy, et de la grande région du Bas-Richelieu

Course du Granlit 2005

La première activité de financement pour la campagne 2005 de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel, c’est tenue aujourd’hui. La course Granlit QIT 2005 a remporté un vif succès avec un profit d’environ 16,000$.

Le directeur général de l’Hôtel Dieu de Sorel, monsieur Benoit Marchessault et le président du comité de la Course Granlit monsieur Michel Faust ont donné le signal du départ à 10h30, et l’équipe gagnante Brasserie St-Louis du capitaine Louis Allard courant pour le lit commandité par les Caisses populaires du Secteur Bas-Richelieu, la Ville de Sorel-Tracy, Philémon Courchesne Ventilation et Benoit & Léo Théroux a terminé sa course en 19 minutes 10 secondes. En deuxième position, l’équipe Kami 1 du capitaine Daniel Roberge courant pour le lit commandité par Prince Pizzeria, Député Sylvain Simard, QIT et Fournitures de Bureau Denis et malgré une crevaison, a terminé sa course en 20m 10 secondes.. En troisième position, l’équipe du Club Social de la Commission Scolaire Sorel-Tracy et de son capitaine Denis Bergeron commandité par Q.I.T., Caisses Populaires Secteur du Bas-Richelieu, et la Commission Scolaire Sorel-Tracy a terminée en 20 minutes et 27 secondes.

Sept équipes variant de 5 à 21 coureurs ont participé à l’événement, vous trouverez le détail des commanditaires et des coureurs dans la liste jointe au communiqué.

L’atmosphère était à la fête grâce à l’animation, de monsieur Luc Deschènes et son Animabox, et par l’organisation d’une course d’apprentis coureurs avec mini-paniers d’épicerie IGA Paquette, les gagnants de ces courses ont été : chez les garçons de première année, pour les première deuxième et troisième places, elles sont allées respectivement à Emmery Snider, Christophe Auger et Sébastien Deschênes. Toujours pour la première année, chez les filles, la première place Catherine Laforest la deuxième place à Kelly Anne Geoffrion et la troisième place à Charlie Martel ..

Pour les jeunes de la maternelle, chez les filles : la première place va a Bianca Chaberland, la deuxième position va a Camille Guay, et la troisième va à Mélodie Cyr. Pour les garçons de l maternelle : la première place va a Jérémy Fredette, la seconde à Raphael Cournoyer et la troisième à Thomas de Tonnancourt.

Une remise de trophées aux équipes gagnantes, a suivi la course et des prix de présence ont été remis, les quelques 109 coureurs et 40 bénévoles se sont répartis les cadeaux. C’est d’ailleurs grâce à l’appui des marchands et des gens d’affaires de la région que la Fondation a pu remettre de nombreux prix de participation aux coureurs et aux bénévoles de l’événement.

Pour guérir dans votre région, souscrivez ! Objectif 2005 150,000$

source :Christiane Larivière

 

Liste des commanditaires par lit

# Lits

Latéral

Devant / Derrière

Puits de relais

# 1

 

 KAMI

 

Daniel Roberge

Prince Pizzeria

Sylvain Simard

Prince Pizzeria

QIT

 

EBI Environnement Inc

Sylvain Simard Fourniture de Bureau Denis

Daniel Cournoyer Architecte

EBI Environnement 

 # 2

 

 Brasserie St-Louis

 

Louis Allard

Patrick Morin

C. Pop Bas Richelieu

Teknika HBA

Benoit & Léo Théroux

Pierre Lefebvre Toyota

C. Pop Bas Richelieu

Teknika HBA

Benoit & Léo Théroux

Philémon Courchesne

# 3

Club Social Commission Scolaire Sorel-Tracy

 

Denis Bergeron

Raymond Cordeau

Q.I.T.

C. Pop Bas Richelieu

Commission Scolaire Sorel-Tracy

QIT

Club Rotary

QIT

CSST

Centre Bernard Gariépy

Louis Plamondon

Club de Golf Les Dunes

# 4

 

 Club Social

 Hôtel-Dieu de Sorel

 

Daniel Verrette

Prince Pizzeria

QIT

Astra Zeneca

Astra Zeneca

Prince Pizzeria

Chevalier de Colomb

Pharmacie Martel

Bijouterie D. Blette

Clinique Médecine Familiale

# 5

 

Polypus

 

Francis Lavallée

 

 

Sylvain Simard

Patrick Morin (2)

Cactus Café

Cactus Café

Club Rotary

Hatch Ltée

Librairie Marcel Wilkie

Cactus Café

Aciers Richelieu

Autobus Bibeau

# 6

 

 Pharmacie Martel

 

Alexandre Martel

 

Pierre Lefebvre Toyota

Labatt

Patrick Morin.

Pharmacie Martel

Pharmacie Martel

Pharmacie Martel

Équipement Boisvert

Bou. Animaux Cartier

Brasserie Labbatt

Daniel Cournoyer Architecte

Prince Pizzeria

# 7

 Rotec International

 

Jacques Chapdelaine

Chevaliers de Colomb

Lussier Cabinet d’ass.

Sylvain Simard (2)

Prince Pizzeria

Louis Plamondon

 

Fagen International inc.

Chevalier de Colomb

Philémon Courchesne

Prince Pizzeria

Lussier Cabinet d’ass.

Patrick Morin

Chevalier de Colomb

 

Publicité
 
 
Copyright © 2000-2005
 Tous droits réservés.